Periscope : Sept talents nommés

Ecrit par

Pour bien débuter l'année 2019, l'agence conseil en communication et marketing Periscope annonce la nomination de sept nouveaux talents. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019 et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l'arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence conseil en communication et marketing Periscope qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de sept nouveaux collaborateurs. Les heureux nommés sont Emmanuel Chevallier, François Diaz, Philippe Da Costa Azevedo, Benjamin Prost, Alice Fradin, Catherine Michon et Benjamin Martinie, mais à quels postes ?

Sept talents nommés chez Periscope
Sept talents nommés chez Periscope

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emmanuel Chevallier rejoint le pôle création comme concepteur rédacteur. Diplômé de Sup de Création à Paris, il a commencé sa carrière chez TBWA Paris avant notamment de rejoindre Marcel Agency en tant que concepteur rédacteur. De son côté, François Diaz, rejoint le pôle Back (UX, fonctionnel, qualité) après des passages chez Adecco, Michelin ou encore Almerys. Philippe Da Costa Azevedo, lui, est nommé analyste programmeur au sein du pôle développement. Au sein du pôle Front (stratégie et gestion de projet), Alice Fradin, passée par New Dehli, est nommée chargée de projet. Catherine Michon rejoint également le pôle Front, comme chargée de projets. Enfin, Benjamin Martinie est, lui, nommé directeur de clientèle, après trois années passées en tant que consultant digital indépendant, pour renforcer l'équipe consil de Periscope. Bonne chance à tous ces talents !