Picard lance une box très spéciale pour en finir avec les « tête-à-tel » pour la Saint-Valentin

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Fév 2019 à 09:44
Picard lance une box très spéciale pour en finir avec les « tête-à-tel » pour la Saint-Valentin
Ah l'amour...pour son mobile ! Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, la marque de surgelés Picard veut s'assurer que les Millennials passeront un moment romantique qui ne sera pas gâché par un smartphone qui vibre ou qui sonne à tout va. Et cela passe par une box intriguante...

Un peu plus chaque jour, la Saint-Valentin 2019 fait parler d’elle. Et cela devrait indéniablement durer jusqu’au 14 février prochain. La semaine passée, la rédaction d’Air of melty vous parlait du fait que la marque de fromage Caprice des Dieux vient de lancer un défi aux Millennials en mode détox digitale pour la Saint-Valentin, à l’heure où plus de deux tiers des moins de 35 ans estiment que le mobile prend trop de place dans leur quotidien, notamment en matière d’amour. Et, à la vue de l’infographie réalisée par melty décryptant le rapport des Millennials au mobile, on ne peut que confirmer quand on sait que les jeunes passent entre 3 et 7 heures par jour sur ce support. Et bien visiblement, en cette année 2019, toutes les marques ou presque se sont passées le mot pour inviter la jeune génération à lâcher son smartphone le temps d’une soirée romantique : aujourd’hui, c’est la marque de surgelés Picard qui mise sur une invitation à la déconnexion.

En ce mois de février 2019, Picard vient de lancer sa Box Only Love, avec un menu spécial Saint-Valentin qui s’accompagne d’un accessoire inédit, à savoir une boîte assez grande pour contenir deux mobiles et un cadenas pour enfermer ces deux mobiles le temps d’une soirée, pour profiter d’un moment romantique à deux uniquement. La marque veut venir en aide à ceux qui ne supportent plus les « tête-à-tel ». En pratique, la boîte est à gagner sur le compte Instagram et Facebook de la marque Picard jusqu’à ce mercredi 6 février. Mais, qui sait, peut-être que cette initiative donnera des idées à tous les Millennials, qui semblent cette année vouloir se déconnecter un peu de la pression des réseaux sociaux pour se concentrer sur des moments plus ancrés dans la vie réelle. Entre la tentation du mobile et l’amour simple, que vont choisir les jeunes ?