Pierre & Vacances invite les Français à venir télétravailler chez eux

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Juil 2020 à 08:39
Pierre & Vacances invite les Français à venir télétravailler chez eux
Et si, cet été, vous partez télétravailler dans un cadre de rêve ? C'est ce que propose Pierre & Vacances, le leader des vacances en Europe, avec son agence Rosapark. La marque lance une "Offre Télétravail" qui a tout pour séduire le plus grand nombre !
La campagne de Pierre & Vacances
Précedent
Suivant

En cette année 2020 si particulière, le télétravail est devenu une nouvelle normalité pour un grand nombre de Français. Si les jeunes étaient plus familiers de cette méthode de travail que leurs aînés avant le confinement (24% des 18-34 ans en avaient déjà fait contre 17% de l’ensemble des Français, selon une récente étude), force est de constater que cette période de télétravail forcée tout au long du printemps n’a pas forcément été simple à vivre pour cette cible. Comme nous en parlaient les équipes d’Augmented Talent il y a peu, cela s’explique en partie par le fait que « les Millennials ont un besoin fondamental de collectif qui n’est pas forcément compatible avec le télétravail ». En marge de cela, force est de constater que certains jeunes n’ont pas pu travailler dans les meilleures conditions possibles : petit appartement, chambre familiale, manque d’espace ou trop de bruit, etc. Mais, cet été, tout pourrait bien changer. À l’heure du début des vacances d’été, en collaboration avec son agence Rosapark, le leader des vacances en Europe Pierre & Vacances vient de déployer une nouvelle « Offre Télétravail » pour inviter les Français à venir travailler chez eux.

Concrètement, comme l’explique le communiqué diffusé, « fidèle à sa volonté d’enrichir l’expérience client, Pierre & Vacances, sous la direction de Grégory Sion, a prêté une attention toute particulière à la transformation du mode de travail des Français. Dans une démarche centrée sur le client, la marque a mené une véritable réflexion avec son agence Rosapark pour développer rapidement un service répondant aux nouvelles attentes des télétravailleurs. Ainsi, Pierre & Vacances déploie dès cet été une « Offre Télétravail », pensée en co-construction avec ses clients et ses salariés sur une sélection de destinations ». Dans une vingtaine de résidences et de villages sélectionnés pour leur vue, les clients de Pierre & Vacances pourront profiter d’une remise de 100 € pour tout séjour de 7 nuits + Wifi Haut débit gratuit et prêt de la clé 4G pour ceux souhaitant travailler à la piscine ou à la plage. L’idée pour cet été 2020 est de concilier travail et plaisir et de découvrir de nouveaux horizons, d’une nouvelle manière, après de longues semaines passées enfermés chez nous. Alors, on part quand ?