RadiumOne : Julien Braun nommé Directeur Général France

Julien Braun nommé Directeur Général France chez Radium One
Ecrit par

Le printemps apporte une belle promotion à Julien Braun. Celui qui était jusque-là VP Product and data de Radium One depuis plus d'un an se retrouve désormais Directeur général France, en plus de ses fonctions actuelles.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Laurent Sequaris était nommé Directeur Vidéo chez Prisma Media et que Corinne Pessus était sur le départ chez Mediacom. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, direction RadiumOne, où Julien Braun vient d'être nommé Directeur Général France. Il occupera cette nouvelle fonction en plus de ses fonctions actuelles de VP Product and Data et de membre du Leadership Executive Team de RadiumOne.

A ce poste, il succède à Caroline Duret, qui quitte la société après 5 ans, successivement comme Directrice Commerciale, DGA et DG. Dans ce cadre, Julien Braun vient renforcer l'équipe de direction actuelle de RadiumOne et accueille une nouvelle recrue en la personne de Matthieu Guillet, nommé Data Solution Director France. Il sera en charge du pôle nouvellement créé, "Data Solutions Service" (DSS), qui a pour objectif d'accompagner les marques dans la collecte de données, le développement de nouveaux modèles de marketing prédictif et de partenariats avec d'autres acteurs de l'Ad Tech. Bonne nouvelle aventure à eux deux, donc.

Crédit : radium one