Publi-News : Ivan Best nommé directeur des rédactions

Ecrit par

En cet automne 2018, Publi-News annonce une série de nominations. En ligne de mire, Ivan Best qui se retrouve nommé directeur des rédactions et Chloé Consigny, nommée rédactrice en chef. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. À présent, cap sur Publi-News, qui annonce la nomination d'Ivan Best au poste de directeur des rédactions. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Ivan Best nommé directeur des rédactions de Publi-News
Ivan Best nommé directeur des rédactions de Publi-News

Comme le révèle le communiqué diffusé, Publi-News, groupe spécialisée dans l’information des professionnels de la banque, de l’assurance, des métiers du conseil, de la fidélisation et de la sécurité informatique, annonce une série de nominations. Ainsi, Ivan Best, précédemment journaliste chez Xerfi Canal, est nommé directeur des rédactions, tandis que Chloé Consigny, journaliste indépendante depuis 2012 pour notamment Option Finance, NewsCo Group ou encore Point Banque, devient quant à elle rédactrice en chef de Publi-News. Avant de prendre part à cette aventure, Ivan Best a été journaliste à l’Agefi, rédacteur en chef adjoint chez La Tribune ou encore chef de rubrique à Challenges. En mai dernier, Publi-News était racheté par Médias-Editions, groupe spécialisé dans l’organisation d’événements dans l’univers de la banque et du retail (Les Journées de la Transformation Digitale, Bank Dating …), et notamment éditeur de TheBanqueLab. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle aventure professionnelle !