Publicis Group

Publicis 133 : Alexandra Dupy nommée Directrice générale adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce mois de septembre 2017, Alexandra Dupy rejoint Publicis 133, l'agence de publicité du groupe Publicis, au poste de DGA. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Benoist Husson au poste de Directeur de création chez Addiction Agency ainsi que l'arrivée de Béatrice Speisser au poste de Directrice déléguée marketing et développement d'Havas Paris. À présent, pour la première nomination de la semaine, c'est du côté du groupe Publicis qu'il y a du nouveau : Alexandra Dupy vient de rejoindre Publicis 133 (agence de publicité du groupe Publicis, experte dans le déploiement des marques luxe et premium) au poste de DGA. Mais encore ?

Alexandra Dupy nommée Directrice générale adjointe chez Publicis 133

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Publicis 133, Alexandra Dupy supervisera les budgets luxe de L'Oréal, particulièrement sur les marques Lancôme, Biotherm et YSL. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a occupé divers postes jusqu’à celui de General Manager au sein de Mc Cann Erickson, où elle gérait la marque l’Oréal Paris au sein de la Beauty Team. "Avec une expérience de près de 20 années en agences conseil, elle est dotée d’une expertise très forte dans le secteur de la cosmétique et du luxe", explique le communiqué diffusé. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
Publicis 133 : Alexandra Dupy nommée Directrice générale adjointe
Pixel de tracking