Inclassables

Quantum Advertising : Mickael Ferreira nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mickael Ferreira nommé CEO de Quantum Advertising

Alors que Philippe Besnard, jusque-là CEO de Quantum Advertising, est sur le départ, c'est son cofondateur qui prend sa place. Mickael Ferreira devient donc le nouveau CEO de la société spécialisée dans la publicité native programmatique.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. A présent, c'est du côté de Quantum Advertising, la société spécialisée dans la publicité native programmatique qu'il ya du nouveau. Et cela concerne Mickael Ferreira, nommée CEO.

Mickael Ferreira nommé CEO de Quantum Advertising

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par CBNews, "suite au départ de son cofondateur Philippe Besnard, la société spécialisée dans la pub native programmatique Quantum Advertising se réorganise. Elle hisse en effet son autre cofondateur, Mickael Ferreira, en tant que CEO". Il aura pour mission d'aider la firme à réaliser son ambition de doubler sa taille "début 2017". Pour le rappel, au premier semestre 2016, le chiffre d’affaires de Quantum Advertising est en hausse de 132%, selon le communiqué diffusé. Quantum Advertising prévoit notamment d'ouvrir deux nouveaux pays en janvier prochain.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés
À lire aussi
Ligatus : Véronique Pican nommée Directrice Générale
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 1 jour

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Quantum Advertising : Mickael Ferreira nommé CEO
Pixel de tracking