Publicis Group

Publicis Events : Caroline Pierret nommée directrice associée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Events : Caroline Pierret nommée directrice associée

En ce mois de décembre 2017, Publicis Events annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne de Caroline Pierret, nommée directrice associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nicolas Favre au poste de Directeur général chez Adidas France ainsi que les arrivées de Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine chez Brainsonic. Aujourd'hui, cap sur Publicis Event, qui annonce la nomination de Caroline Pierret au poste de Directrice associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Caroline Pierret nommée directrice associée chez Publicis Events

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Caroline Pierret rejoint Publicis Events comme directrice associée après avoir débuté sa carrière au sein du Groupe Expansion en 1996 en qualité de responsable des événements. En 2004, elle a partagé une aventure entrepreneuriale au sein de l’agence Les Rois Mages où elle a occupé le poste de directrice associée jusqu’en 2013. Par la suite, Caroline Pierret a créé sa propre structure de conseil en communication et de management de projet, Empr1ntes, en 2014. Dans ce cadre, elle a piloté les deux premières éditions de Vivatechnology Paris avec Publicis Events. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d'expertises
À lire aussi
Publicis : Isabelle Gélinet Vidal nommée global client L'Oréal
À lire aussi
Publicis Media : Stéphanie Jolivot nommée Directrice Business Intelligence
À lire aussi
Publicis Media Exchange : Ariane Laurent nommée Directrice des opérations
Encore plus de contenus
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Emploi

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?

Salaire, ambiance, mission, parité hommes-femmes, quels sont les critères majeurs qui influencent la jeune génération au moment de choisir un emploi ? Une nouvelle enquête signée YouGov répond à la question. Encore une fois, on note que les 18-35 ans ont des attentes bien précises !

Que recherchent les Millennials français dans un emploi en 2020 ?
Publicis Events : Caroline Pierret nommée directrice associée
Pixel de tracking