Publicis LMA : Lucile Vincent nommée B2B CX planner

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Déc 2018 à 06:06
Publicis LMA : Lucile Vincent nommée B2B CX planner
En cette fin d'année 2018, Lucile Vincent vient d'être nommée B2B CX planner chez Publicis LMA, l'agence B2B du groupe Publicis. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l’arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWAParis. Aujourd’hui, cap sur Publicis LMA, l’agence B2B du groupe Publicis, qui renforce son pôle stratégie avec l’arrivée de Lucile Vincent en qualité de B2B CX planner. Mais qui est-elle et que vient-elle faire ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lucile Vincent rejoint Daniel Gobbo, creativ strategist et Julie De Varax, nommée directrice des stratégies. Elle sera en charge de manager ce pôle et reportera directement à Thibaut Gressin, directeur général de l’agence. Lucile Vincent occupe un poste créé sur-mesure pour répondre aux enjeux expérience clients BtoB. Sur la base de workshop collaboratifs de persona, d’études des comportements, et une veille des tendances et innovations digitales, elle proposera des écosystèmes « aux expériences engageantes, personnalisées et pertinentes à chacun des clients ». Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !