Puma

Puma et Fizzup s'associent pour faire rimer gratuitement confinement avec entraînements

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Puma et Fizzup s'associent pour faire rimer gratuitement confinement avec entraînements

Garder la forme pendant une période de confinement pourrait bien être plus facile que jamais. Pour inviter tous les Français à conserver une activité physique, Puma vient de s'associer FizzUp, application de coaching en ligne, pour proposer des programmes sportifs gratuits.

En cette période de confinement, la manière de communiquer des marques évolue grandement. À l'heure où de nombreux Français se retrouvent coincés chez eux afin de limiter la propagation du virus Covid-19, leurs priorités et leurs besoins changent, ce qui force les marques à adapter leurs messages. Quoi qu'il en soit, on le voit, nombreuses sont les enseignes qui parviennent à se mettre en avant efficacement en misant avant tout sur un discours engagé et solidaire. Ces derniers jours, la coopérative de distribution de produits frais Vivalya l'a bien montré en invitant les Français à rester soudés sans se toucher, tandis que la chaîne de restauration healthy japonaise Sushi Soba a décidé d'aider les Français confiné grâce une initiative baptisée le "2ème sac". En cela, on le voit, les marques alimentaires ont un fort potentiel à communiquer actuellement, à condition de le faire de la bonne manière. À présent, c'est l'équipementier Puma qui prend la parole afin de répondre à un autre besoin fondamental des Français : comment se dépenser physiquement quand on est enfermé chez soi ?

Puma et Fizzup s'associent pour faire rimer gratuitement confinement avec entraînements
Crédit : Jonathan Borba via Unsplash

Pour encourager les Français et les Françaises à continuer le sport en dépit du confinement, Puma a choisi de nouer un partenariat avec FizzUp, l’application de coaching en ligne numéro un en France, pour proposer un accès gratuit au service premium pour s’entraîner à la maison et ce pendant toute la durée de l'isolement, "jusqu'au retour à la normale". Porté par le slogan "Restez chez vous, on est ensemble", le partenariat comprend des programmes sportifs et fitness et adaptés à chacun et chacune (sans avoir besoin de matériel) ainsi qu'un catalogue de plus de 300 exercices. Séances cardio, musculation, renforcement musculaire, tout est présent pour entretenir sa forme. À cela, s'ajoute un planning nutritionnel et pas moins de 250 idées recettes en vidéo (vegan, végétarienne, protéinée, sans lactose, sans gluten, etc). L'idée est de permettre au plus grand nombre de "s'aérer l'esprit, s’entretenir ou profiter de ce moment pour enfin prendre le temps de se remettre au sport". Avec Puma et Fizzup, confinement rime plus que jamais avec entraînement !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Puma mise sur des stars et sur l'étincelle pour faire briller les jeunes sportifs
À lire aussi
Puma : Rihanna, nouvelle ambassadrice de la marque, les jeunes dans le viseur !
À lire aussi
Vivalya invite à rester soudés...même sans se toucher en cette période de coronavirus
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Puma et Fizzup s'associent pour faire rimer gratuitement confinement avec entraînements
Pixel de tracking