Purch France : Aurore Cavel nommée Directrice de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2016 à 04:47
Aurore Cavel nommée Directrice de Clientèle chez Purch France
Best of Content, régie prémium des éditeurs high-tech, vient de marquer une nouvelle étape dans son histoire, en adoptant le nom de son groupe : Purch. Et ce n'est pas la seule nouvelle annoncée ce jour : une nouvelle Directrice de Clientèle s'invite justement chez Purch. Bienvenue à Aurore Cavel !

Aujourd’hui est une journée spéciale puisque se déroulera ce soir la cérémonie tant attendue des melty Future Awards 2016, alias « la seule cérémonie qui réunit tous les éléments qui font la Youth Culture aujourd’hui ». Mais en attendant cet événement qui sera à suivre depuis le Grand Rex ou en live sur tous les sites melty dès 20h30, il faut travailler ! Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Audrey Depommier et Arnaud Gaidon à la tête du pôle Social Media de DDB Paris, ainsi que la nomination de Véronique Reille-Soult au poste de Directrice Générale de Dentsu Consulting. A présent, c’est du côté de Best of Content, régie prémium des éditeurs high-tech, qui vient de marquer une nouvelle étape dans son histoire, en adoptant le nom de son groupe, Purch, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle ! Mais qui et à quel poste ?

Au travers d’un communiqué diffusé en ce début de semaine, Purch France annonce l’arrivée d’Aurore Cavel au poste de Directrice de Clientèle. « En intégrant la régie, elle apporte à l’équipe son expérience commerciale et son expertise de l’univers média », explique le communiqué. Forte d’une première aventure de 3 ans en tant que Chef de Publicité puis Responsable de Clientèle chez ADman Media, Aurore a rejoint le pôle commercial de Purch France (ex-Best of Content) au dernier trimestre 2015. Elle a donc déjà démarré sa nouvelle aventure, où elle est en charge des agences Havas Media et Denstu Aegis Network sur l’ensemble des leviers digitaux : Premium Display, Opérations Spéciales, Mobile, Native Advertising et Data. Bon courage à elle ! Pour le rappel, Purch se veut être un point d’entrée unique vers une offre regroupant les principaux éditeurs High-Tech Français : généralistes, spécialistes et blogueurs reconnus et influents.