Marketing

Quantcast : Robert Horler nommé COO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Quantcast : Robert Horler nommé COO

L'année 2018 commence par la création d'un nouveau poste et une nomination du côté de Quantcast : Robert Horler, riche de près de 20 ans d'expérience chez Dentsu Aegis, vient d'être nommé COO de Quantcast.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l'arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. Aujourd'hui, cap sur Quantcast, qui annonce la nomination d’un nouveau COO, Robert Horler, qui a passé 19 ans chez Dentsu Aegis, et qui est une figure très connue du marché aux US. Mais encore ?

Robert Horler nommé COO chez Quantcast

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce poste de COO nouvellement créé, Robert Horler aura pour mission "la supervision des operations commerciales et servicielles à l’international. Basé à New York, il reportera au CEO et fondateur de Quantcast Konrad Feldman et intégrera l’équipe dirigeante de l’entreprise. Il rejoindra également le conseil d’amdministration de Quantcast". Avant de prendre cette position, le professionnel a occupé différents postes de direction au sein du réseau Dentsu Aegis. Dernièrement, il était CEO de Dentsu Aegis aux Etats-Unis. Sous sa direction, l’agence a doublé ses activités grâce à une combinaison de nouveaux clients et de fusions et acquisitions, en mettant particulièrement l'accent sur la data et l’innovation. En 2016, Dentsu Aegis U.S. a acquis sept sociétés basées aux États-Unis, dont Accordant, Cardinal Path et Merkle. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dynvibe : Lionel Lamy nommé Sales Director
À lire aussi
WordAppeal : Nick Taylor nommé directeur éditorial
À lire aussi
MediaSchool : Eric Briones nommé planneur stratégique groupe
À lire aussi
NewBase : Viet Dang nommé Manager Business Development
À lire aussi
Sprint : Michel Combes nommé directeur financier
Encore plus de contenus
Quantcast : Robert Horler nommé COO
Pixel de tracking