Quick

Quick lance le Quick n'Bretzel, nouvelle expérience en vue pour les gourmands curieux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Nouvelle expérience en vue !

A l'heure où la notion d'expérience inédite est sur toutes les lèvres de la jeune génération, l'enseigne de restauration rapide Quick prend les jeunes au mot. Résultat, elle leur propose de déguster un nouveau burger inédit.

La rédaction d'Air of melty vous le répète à longueur de journée, ce que réclament aujourd'hui les jeunes à l'égard des marques, c'est une expérience inédite. Et cela, l'enseigne Quick l'a visiblement très bien compris, à l'heure où le marché de la restauration rapide se révèle de plus en plus concurrentiel. Déjà, en 2014, Quick avait proposé une expérience d'un nouveau genre à ses clients, en ouvrant ses Burger Bars, une enseigne au concept inédit visant à rivaliser avec Burger King et McDonald's. Aujourd'hui, Burger King a fini par avaler Quick mais la marque n'entend pas tomber dans l'oubli pour autant, loin de là ! Il y a deux mois, Quick lançait ainsi son YouBurger, avec co-création et personnalisation du burger jusqu'à la campagne de communication, au moment où McDonald's choisissait de miser sur un sandwich haut-de-gamme et quand Burger King misait tout sur des opérations de communication délirantes. Aujourd'hui, comme une manière de célébrer l'arrivée de l'année 2016, Quick revient sur le devant de la scène avec un nouveau burger : le Quick n'Bretzel. Mais qu'est-ce que c'est au juste ?

Rendez-vous pris chez Quick !

Comme l'explique un communiqué diffusé le mardi 05 janvier, Quick choisit aujourd'hui de revisiter les classiques du burger et ce, "jusque dans son élément le plus emblématique : le pain". C'est pourquoi le Quick n'Bretzel, avec son pain au goût unique, fait son entrée dès aujourd'hui et jusqu'à début mars dans les restaurants avec deux recettes : Bacon et Pepper. "Véritable innovation, ce pain est le fruit de la recherche Quick, afin d'offrir aux consommateurs l'authenticité du Bretzel adaptée aux burgers Quick. Un véritable choc visuel et gustatif ! Une expérience riche en saveurs et audacieuse", explique le communiqué. Et preuve que la marque entend faire vivre une expérience inédite aux consommateurs au travers de ce nouveau burger, c'est que la campagne de communication est axée autour de l'idée que ce burger-bretzel est du "jamais vécu" et autour de l'interrogation suivante : "quelle tête ferez-vous à votre premier Quick n'Bretzel ?". La campagne s'accompagne d'un spot de 20 secondes sur l'effet Bretzel, qui sera diffusé en deux vagues sur les chaînes numériques TNT/ CabSat. En relais, un dispositif digital ainsi que de l'affichage national viendront soutenir la campagne.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Quick communique autour de son "goût de légende" pour (re)conquérir la jeune génération
À lire aussi
Quick lance son YouBurger, co-création et personnalisation du burger à la la publicité !
À lire aussi
Quick s'adresse pour la première fois aux parents autour d'une communication très familiale
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 8 heures

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 11 heures

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Quick lance le Quick n'Bretzel, nouvelle expérience en vue pour les gourmands curieux
Pixel de tracking