meltygroup

Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019

meltygroup annonce un nouveau record d'audience historique en décembre 2019 avec 17 millions de visiteurs uniques et 55 millions de pages vues sur ses sites. Le fruit d'une stratégie menée tout au long de l'année écoulée.

Qui dit début d'année dit heure des bonnes résolutions et heure du bilan de 2019 pour tout le monde ! En matière de bilan justement, force est de constater que meltygroup a terminé l'année écoulée en beauté en signant un nouveau record d'audience en décembre sur ses sites. Au total, le groupe média dédié aux Millennials et à la Youth Culture a attiré 17 millions de visiteurs uniques sur ses sites (melty.fr, Shoko) au cours des 31 jours du mois de décembre 2019, pour un total de 55 millions de pages vues (Source Google Analytics). Ce record vient récompenser la stratégie de développement mise en place par les équipes de meltygroup tout au long de l'année 2019, une année qui a vu les audiences des sites augmenter mois après mois.

Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019

Ce qui a notamment permis à meltygroup d'atteindre ce pic en décembre 2019, c'est le fait que le groupe média a su diversifier avec succès ses sources de trafic au cours des derniers mois. Tout en maintenant la part de trafic provenant du SEO (trafic organique), il s'est ainsi fortement développé sur le trafic social et le trafic direct. Le CRM, qui passe notamment par l'activation de la Web Push Notification, joue désormais un rôle important dans la stratégie d'ensemble du groupe et cela devrait se confirmer en 2020. Pour rappel, chaque mois, les sites de meltygroup, c'est : 3 000 articles sur le web, 30 vidéos originales, 20 lives gaming et plus de 1 000 posts sur les réseaux sociaux. En route pour 2020 et de nouveaux records !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
meltygroup a multiplié ses revenus publicitaires natifs par 4 avec Taboola
À lire aussi
Christine Turk (melty), "Les marques doivent garder le lien avec leurs clients et s'inscrire dans une démarche de solidarité" (EXCLU)
À lire aussi
melty lance "Bloqués", une nouvelle offre de programmes pour divertir sa communauté pendant le confinement
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 2 jours

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 2 jours

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
Record d'audience pour les sites meltygroup en décembre 2019
Pixel de tracking