Redpill : Manon Lalanne et Aymeric Beudaert promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Oct 2020 à 05:14
Redpill : Manon Lalanne et Aymeric Beudaert promus
En ce mois d'octobre 2020, le groupe Redpill annonce deux jolies promotions au sein de ses équipes ! Manon Lalanne et Aymeric Beudaert sont les deux heureux nommés, mais à quels postes et avec quelles missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nadja Bellan-White en tant que Global CMO de Vice Media de l’arrivée d’Emmanuel Courteau et de Jean-François Bouchet chez WNP. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Redpill qu’il y a du nouveau, avec deux nominations annoncées : Manon Lalanne devient la directrice générale de Redpill média et Aymeric Beudaert, CTO de Quidol. Il s’agit de deux promotions en interne. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, recrutés en 2018 au sein du groupe Redpill, « ces deux jeunes talents ont su se voir confier, très rapidement, des postes clés. Ensemble, ils développent la puissante technologie de Quidol pour le secteur du e-commerce et des événements interactifs virtuels ». C’est après plusieurs expériences dans le monde des agences (Image 7, Fred et Farid et J. Walter Thompson Paris) que Manon Lalanne a rejoint le groupe Redpill en janvier 2018. Elle y a rapidement occupé la fonction de Directrice Générale de Quidol avec comme objectif de lancer et développer la startup. En août 2020, elle est devenue la Directrice Générale de Redpill média et prend désormais en charge la totalité des activités de cette partie du groupe (Quidol, Go Mojo, redpremium et les projets partenaires qui sont répartis entre Alexandre Fortis, DGA groupe, et elle). De son côté, passionné d’informatique depuis son adolescence, Aymeric Beudaert s’est lancé à 17 ans dans le Live streaming en semi-professionnel pendant 1 an. En août 2018, il a rejoint Quidol et Redpill en tant que DevOps afin de prendre en charge les problématiques de scalabilité des différentes startups de Redpill média. En mars 2020, à 23 ans, il est devenu le CTO de Quidol et monte le projet « el Quizz » (marque blanche qui propose des émissions lives et interactives en parfaite synchronisation avec des émissions TV). Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !