366 : Jacques Hardoin renouvelé comme président

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juil 2017 à 09:17
366 : Jacques Hardoin renouvelé comme président
Rebonjour président ! Jacques Hardoin vient d'être renouvelé au poste de président de la régie de la PQR366 pour les trois années à venir. Et ce n'est pas la seule nouvelle du jour !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, direction la régie de la PQR 366 qui, à l’issue d’une assemblée générale, a décidé de reconduire Jacques Hardoin, président du Nord Eclair (groupe Rossel / Voix du Nord), au poste de président de 366, pour un nouveau mandat de trois ans.

Par ailleurs, comme le fait savoir le site 100%MEDIAS, l’Assemblée générale a décidé de renouveler en qualité de membres du Comité Directeur Christophe Tostain, PDG du Dauphiné Libéré (groupe EBRA), et Philippe Toulemonde, directeur général délégué du groupe Ouest France. Suite à ces renouvellements, le Conseil de surveillance de la société 366 est composé de : Jean-Nicolas Baylet, Groupe Dépêche du Midi ; Nicolas Corneau, Groupe Centre France ; Édouard Coudurier, Groupe Télégramme ; Louis Echelard, Groupe Ouest France ; Xavier Ellie, Groupe Paris Normandie ; Audrey Garino, La Marseillaise ; Olivier Gerolami, Groupe Sud Ouest ; Jacques Hardoin, Groupe Rossel / Voix du Nord ; Olivier Mouveroux, L’Écho ; Jean-Marc Pastorino, Groupe Nice Matin ; Olivier Saint-Cricq, Groupe Nouvelle République ; Jean-Christophe Serfati, Groupe La Provence ; Christophe Tostain, Groupe EBRA.