Agence Raymonde : 5 nouvelles recrues annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Juin 2022 à 07:22
raymonde
En cette fin de printemps 2022, l'agence indépendante Raymonde fait le plein de recrues : 5 au total ! Margot Charmasson, Charlotte Rialland, William Torchard, Ferdinand Brunet et Manon Wargnier sont les heureux nommés. Mais quels postes viennent-ils occuper et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Emilie Geairon chez CoSpirit Media et celle de Bruno Rodrigues en tant que Directeur Digital Sport chez Canal+. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence indépendante de communication Raymonde qu’il y a du nouveau, avec pas moins de 5 arrivées annoncées au sein des équipes en place. Margot Charmasson, Charlotte Rialland, William Torchard, Ferdinand Brunet et Manon Wargnier sont les heureux nommés. Mais quels postes viennent-ils occuper et d’où viennent-ils ?

crédit photo : Raymonde

Comme le révèle le communiqué diffusé, Margot CHARMASSON et Charlotte RIALLAND rejoignent ainsi l’agence parisienne comme Responsables de clientèle. La première a notamment travaillé en tant que cheffe de projets 360 chez PSLive (Dentsu), Taxi, Glory Paris; pour Klepierre, Futuroscope, La Boulangère, CFBCT, ONU Femmes France. Elle a été recrutée afin de superviser les marques du groupe In Vivo Retail et les collaborations ponctuelles. De son côté, la deuxième a travaillé en tant que consultante en communication et stratégie de contenus en freelance dans des agences telles que Peetch Studio et Inadcom. Parmi les clients pour lesquels elle a travaillé, on peut compter Moderato, La Mairie de Paris, Stilla, GlobalExam ou GRTGaz. Elle supervisera chez Raymonde le client Système U et les collaborations ponctuelles. Pour sa part, William TORCHARD prend la fonction de Social Media Manager. Le professionnel a travaillé en tant que chef de projets digitaux et community manager chez RAPP, Glory Paris ou encore Kindai pour Moët Hennessy, Carrefour, Lego, eBay, Le Petit Ballon. Chez Raymonde, il est chargé de piloter la stratégie social média des clients de l’agence. Ferdinand BRUNET, lui, est le nouveau Concepteur-Rédacteur de l’agence. Ayant fait ses armes d’étudiant en tant que Concepteur-Rédacteur au sein de la maison Raymonde pour des clients comme Rutabago et Atol les Opticiens, il revient à l’agence en contrat en tant que Concepteur-Rédacteur, et sera transverse sur les clients de l’agence et appels d’offres. Enfin, Manon WARGNIER devient Directrice Artistique Social Media. Elle a exercé en tant que graphiste, DA et motion designer chez Dupont Lewis, Black Pizza et We Are Social; pour des clients comme Innocent, Ubisoft, Deezer, Google, Air France. Elle rejoint désormais l’agence en tant que Directrice Artistique Social Media, et sera transverse sur les clients de l’agence et appels d’offres. Bonne chance à ces cinq talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !