Altmann+Pacreau : Emmanuel de Dieuleveult, nouvelle recrue

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Sep 2017 à 05:33
Altmann+Pacreau : Emmanuel de Dieuleveult, nouvelle recrue
Après des expériences chez BETC, Leo Burnett, BDDP & Fils, DDB ou encore plus récemment chez l'agence Australie, Emmannuel de Dieuleveult rejoint aujourd'hui l'agence Altmann+Pacreau au poste de rédacteur sénior, pour y travailler avec le directeur artistique Fabien Nunez.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Benoist Husson au poste de Directeur de création chez Addiction Agency ainsi que l’arrivée de Béatrice Speisser au poste de Directrice déléguée marketing et développement d’Havas Paris. À présent, cap sur l’agence de communication Altmann+Pacreau qui annonce aujourd’hui le recrutement d’Emmanuel de Dieuleveult en tant que rédacteur senior. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, « Emmanuel de Dieuleveult, rédacteur senior qui était jusqu’à présent chez Australie, rejoint l’agence Altmann + Pacreau pour travailler en team avec le directeur artistique Fabien Nunez ». Après des débuts chez BETC, Leo Burnett et Devarrieux-Villaret, Emmanuel de Dieuleveult est notamment passé par BDDP & Fils, où il a réalisé la campagne Fondation Abbé Pierre (Grand Prix de l’Affichage et Lion de bronze à Cannes) et l’installation « Water Talks » de Solidarité International (Lion d’or). Il a ensuite rejoint l’agence.V. sur le budget VW pour lequel il a remporté le 1er Prix du Grand Prix Stratégies avec le film « la clé ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure professionnelle, qu’on lui souhaite être la plus belle possible, il travaillait chez DDB puis Australie. Bonne chance à lui !