Angie : Antoine Le Troadec et Arthur Fabregat, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Fév 2023 à 07:39
angie nomination
En ce mois de février 2023, Angie, agence de co-influence et d'engagement, annonce l'arrivée de deux nouveaux talents pour renforcer son planning stratégique. Antoine Le Troadec et Arthur Fabregat sont les heureux nommés. Mais à quels postes et avec quelles missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Rémy Angel chez CMI Media et de celle de Delphine Voituriez en tant que Directrice du Planning Stratégique chez Edelman France. Aujourd’hui, cap sur Angie, agence de co-influence et d’engagement, pour y découvrir de la nouveauté avec l’arrivée annoncée de deux nouveaux talents pour renforcer son planning stratégique dirigé par Elsa Perez : Antoine Le Troadec (ex Havas, Publicis, Insign), au poste de directeur adjoint et Arthur Fabregat au poste de planneur. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômé du Celsa, Antoine Le Troadec a occupé, pendant plus de 10 ans, plusieurs postes centrés sur le New Business, notamment chez Publicis et Insign. Dernièrement à la tête du développement d’Havas Paris, il a rejoint l’agence ANGIE comme directeur adjoint du planning stratégique où il aura pour principale mission « d’aider à façonner les récits des entreprises et les déployer en RP et sur les réseaux sociaux ». De son côté, également diplômé du CELSA, Arthur Fabregat rejoint l’agence ANGIE en tant que planneur. Fort de son expérience en communication interne dans des entreprises telles que Plastic Omnium et Médiamétrie, le professionnel, aux côtés de Marie Allibert, directrice de l’engagement, accompagnera les clients de l’agence dans leurs enjeux de communication interne et d’engagement. Ils rejoignent tous deux un planning stratégique composé de Elsa Perez, Marie Allibert, Romy Muller, Sam Durand et Virgile Foucault. Et qui bénéficie du soutien des équipes Data et Études dirigé par Thibaud Boury (7 personnes). Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !