Australie.GAD : Tom Camus et Guillaume Paulus, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Déc 2022 à 07:45
australie gad
En ce mois de décembre 2022, l'agence Australie.GAD annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Tom Camus et Guillaume Paulus sont les heureux nommés, en tant que duo créatif. Mais d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Baptiste Prudhomme chez Edelman France et de celle d’Emmanuel Berne en tant que directeur associé du pôle consulting de l’agence heaven. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Australie.GAD qu’il y a du nouveau avec l’arrivée de deux nouveaux talents en les personnes de Tom Camus et Guillaume Paulus, qui forment un duo créatif. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?


Comme l’explique le communiqué diffusé, avant de rejoindre Australie.GAD, Guillaume Paulus et Tom Camus sont passés par l’agence Buzzman, où ils ont notamment signé la campagne Burger King « Les mauvais avis Google ». Diplômés de l’école Le Quatre by ISCOM, ils ont également fait leurs armes chez ROSA Paris. Dans leur nouveau rôle, les deux talents viennent de signer leur première campagne chez Australie.GAD au profit des Banques Alimentaires avec le détournement des mentions sanitaires. Avec ce nouveau recrutement, l’agence poursuit le développement de son pôle créatif avec pour ambition affichée de « toujours mieux accompagner les clients du collectif et d’en poursuivre le développement tant à l’international qu’à l’échelle nationale ». Au sujet de cette nomination, Philippe Boucheron, Directeur de la Création arrivé en novembre dernier, s’est dit « très heureux que Tom et Guillaume (les) rejoignent au sein du village D’Australie.Gad. ce sont des Créatifs Ultra talentueux ,ils ont compris tout les enjeux créatifs de notre époque et savent parfaitement en utiliser les codes ». Alors au travail et bonne chance à eux deux !