Azerion France : Martin Clamart nommé Managing Director France

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Mai 2022 à 07:51
martin-clamart-sublime-scaled
En ce printemps 2022, il y a du changement du côté d'Azerion France. Martin Clamart est nommé Managing Director France tandis que MickaelFerreira prend un rôle plus global. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Garnes Jean-Jacques et Angela Martin chez Insign et de celle d’Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur chez Jellyfish. Aujourd’hui, la nouveauté annoncée nous vient d’Azerion France : suite à l’acquisition de Sublime par Azerion en septembre 2021, le groupe poursuit l’intégration des équipes et vient d’annoncer la nomination de Martin Clamart au poste de managing director France d’Azerion. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

crédit photo : azerion
Comme le révèle le communiqué diffusé, arrivé en 2017 chez Sublime en qualité de Head of sales EMEA New markets, Martin Clamart a occupé plusieurs rôles depuis dont directeur commercial France puis managing director France. Fort de plus de 18 années d’expériences dans le domaine de la publicité digitale, en France comme à l’international, il est très impliqué au sein de l’industrie, notamment en tant que Rapporteur de la Commission Publicité mobile au sein de la Mobile Marketing Association, ainsi que membre actif du Mouvement de la Publicité Raisonnable. À noter que, de son côté, Mickael Ferreira, qui était jusqu’à présent country manager d’Azerion France, prend un rôle global et est promu VP operations du groupe dont le siège est basé à Amsterdam. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !