BETC : Stéphanie Thomasson et Marc Platet forment le nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Juil 2014 à 10:35
Les deux nouvelles recrues !
Stéphanie Thomasson, Directrice Artistique, et Marc Platet, Concepteur-Rédacteur, constituent le nouveau team créatif de l’agence BETC, comme cela vient d’être annoncé. Nouvellement recrutés dans l’agence après un passage chez TBWA, ils travailleront avec Manoëlle Van Der Vaeren, Directrice de Création de BETC.

Il y a dix jours, Air of melty vous annonçait que BETC Luxe s’agrandissait, en annonçant deux nouvelles nominations en les personnes de Brune Buonomano et d’André Mazal, aux postes respectifs de Directrice Générale adjointe et de Directeur du planning stratégique. Aujourd’hui, point de luxe mais deux nouvelles nominations tout de même ! Deux nominations mais une seule équipe puisque BETC vient d’annoncer le recrutement de Stéphanie Thomasson et de Marc Platet en tant que nouveau team créatif de son agence. La première est nommée Directrice Artistique, le second est nommé Concepteur-Rédacteur.Tous deux travailleront avec Manoëlle Van Der Vaeren, la Directrice de Création de BETC. Et tous deux ont des parcours bien singuliers.

Honneur aux dames ! Avant de rejoindre BETC, Stéphanie Thomasson est passée par l’agence TBWA, en travaillant notamment pour les comptes Playstation, GMF, McDonald’s, Nissan, Aides ou encore Amnesty International, pour lequel elle a notamment reçu un Gold Lion, au célèbre festival Cannes Lions, qui récompense chaque année les professionnels des secteurs de la publicité, de la communication et de la création. Elle est également passée par l’agence Léo Burnett, qui vient de nommer Mohamed Bareche en tant que nouveau Directeur Artistique. De son côté, Marc Platet a également travaillé chez TBWA, sur les comptes BMW, MINI, Absolut Vodka et Martell avant de rejoindre l’agence McCann sur Nespresso, INPES, Mastercard, Na ! et Terre d’Asile. Bonne route à la nouvelle équipe !