Brandflow : Julianne Sanson Ribaut nommée Directrice

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Sep 2022 à 07:53
sanson1
En cette période de rentrée 2022, l'agence marketing et transition digitale Brandflow annonce la nomination de Julianne Sanson Ribaut au poste de Directrice. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Nascimbeni chez Babylone et de celle d’Anne-Laure Piron en qualité de directrice des ressources humaines chez Epsilon. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence marketing et transition digitale Brandflow qu’il y a du nouveau avec la nomination de Julianne Sanson Ribaut au poste de directrice. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

crédit photo : brandflow
Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice de Brandflow, Julianne Sanson Ribaut sera en charge de « développer le portefeuille clients de l’agence et d’accompagner le déploiement de ses expertises (stratégie marketing, campagnes d’activation média, digital, etc.) ». Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle est notamment passée par DDB Paris, rejoint en 2013, où elle a successivement été chef de publicité, chef de groupe puis directrice de clientèle jusqu’en octobre 2018. Début 2020, elle avait intégré At Home Community où elle a été communication manager puis responsable de marque. De son côté, cofondée à Toulouse par Simon Cabanes et Mehdi Berkouk, brandflow revendique des clients tels que e groupe GB, Zoo African Safari, Hublot Mode Marine, EBS Isolation, GL Events ou encore Fortil Groupe. L’agence affiche un CA de 2,5 millions € pour un objectif affiché à 5,5 millions € d’ici 5 ans.