Digiteka : Sarah Bellil, Pierre Bernard et Rachid Ouakaf, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juil 2020 à 05:04
Digiteka : Sarah Bellil, Pierre Bernard et Rachid Ouakaf, nouveaux nommés
En cet été 2020, Digiteka, spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, annonce pas moins de trois nouveautés au sein de ses équipes, avec deux arrivées et une promotion. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Mariem Ghodbane au poste de Directrice Programmatique chez ZBO Media et de celle de Patrick Lara en tant que Directeur Général chez .becoming. Aujourd’hui, c’est du côté de Digiteka (SIPA Ouest France/Rossel/EBRA), spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de deux arrivées et d’une promotion au sein des équipes : Sarah Bellil, en tant que team leader, Pierre Bernard au poste de sales manager et Rachid Ouakaf en tant que team leader sur la partie commerciale. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, les missions de Sarah Bellil et Pierre Bernard, placés sous la responsabilité de Clémentine Vanderdonckt, head of advertising seront « d’accompagner l’ensemble des cellules digitales, TV et multi-screen sur les sujets et problématiques du marché de la vidéo online ». À ce titre, ils seront respectivement en charge des portefeuilles des agences médias Havas et Publicis. Avant de rejoindre Digiteka, Sarah Bellil a débuté sa carrière au sein d’agences médias telles que Havas et Mediacom en tant que chargée de budgets multiscreen, puis a rejoint Pepsia en tant que sales manager. De son côté, Pierre Bernard, lui, a commencé son parcours au poste de chef de publicité chez Rue du Commerce avant de rejoindre la régie publicitaire 366, où il aura été successivement directeur de clientèle, puis sales manager. Enfin, Rachid Ouakaf, qui a fait ses premiers pas au sein de M6 Publicité avant de rejoindre des agences médias telles que Values, Dentsu Aegis Network, ou encore MediaCom en tant que chargé de budgets multiscreen, était depuis 2018 directeur de clientèle chez Digiteka. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !