Elvis : Thibault Curé nommé Directeur Stratégies Omnicanales

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2023 à 07:55
elvis
En ce mois de février, l'agence Elvis (groupe Syneido) annonce du changement au sein de ses équipes. Thibault Curé, jusque-là consultant en stratégie digitale et social media, est nommé Directeur Stratégies Omnicanales. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Olivia Bianchi chez l’agencedesmediassociaux.com et de celle d’Adélie Menager en tant que Senior Marketing Manager chez The Trade Desk. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Elvis (groupe Syneido) qu’il y a du nouveau avec la nomination de Thibault Curé au poste de Directeur Stratégies Omnicanales. Mais qui est-il et d’où vient-il ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, consultant en stratégie digitale et social media chez Elvis depuis 2019, Thibault Curé est nommé Directeur Stratégies Omnicanales afin de renforcer l’approche 360° de l’agence. Après quelques années à exercer en tant que chef de projet, Thibault a rejoint BLD Paris comme Chef de projet digital en 2017. Il y a accompagné des clients tels que Giorgio Armani Beauty, Valentino, Viktor&Rolf, Shu Uemura, Givenchy ou encore Engie et pris le poste de directeur de clientèle en 2019. Il a ensuite intégré l’agence Elvis la même année au poste de Directeur de Clientèle & Conseil en Digital avant de prendre la casquette de Consultant Stratégie Digitale et Social Media en janvier 2022. Au sujet de sa nomination, Thierry Buriez, Vice-Président d’Elsvis, a déclaré : « son parcours à la fois publicitaire, très digital, en agence et chez l’annonceur, fait de Thibault la personne idéale pour incarner la stratégie omnicanale chez Elvis. Sa nomination est un signe aussi de l’évolution de l’agence dans l’accompagnement des marques dans leurs grands enjeux de communication et de transformation ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !