Fred & Farid Paris : Cloé Jouteau nommée directrice de clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juil 2022 à 07:46
cj
En ce mois de juillet 2022, Fred & Farid Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Cloé Jouteau, nommée directrice de clientèle. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Elisabeth Cialdella chez MPublicité et de celle de Grégory Gazagne chez Snapchat. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Fred & Farid qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Cloé Jouteau en tant que directrice de clientèle. Elle intervient sur les budgets La Redoute, Longchamp, Alpro, la LNR ou encore Crazy Tiger. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : FF
Comme le révèle le communiqué diffusé, après des études de Marketing et Communication à l’ESP puis à l’INSEEC, Cloé Jouteau a débuté sa carrière chez Ogilvy & Mather où elle a fait ses armes durant trois ans. Elle y a accompagné des marques en France et à l’international, telles que Coca-Cola, UPSA, Herta ou encore Allianz. Elle ​ a ensuite rejoint en 2017 l’agence Marcel pour suivre et conseiller des marques comme Banque Populaire, Renault, Buffalo Grill et développer les stratégies social média de comptes tels que la Française des Jeux. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière chez Fred & Farid Paris !