Snapchat : Grégory Gazagne nommé Directeur Général France

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Juil 2022 à 07:14
gazagne
En cet été 2022, Snapchat France se dote d'un nouveau Directeur Général, attendu depuis de longs mois. C'est Grégory Gazagne qui est nommé à ce poste. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Elisabeth Cialdella chez MPublicité et de celle de Matthieu Barbé chez Teads. Aujourd’hui, c’est du côté de Snapchat, le réseau social préféré des 15-34 ans, qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Grégory Gazagne au poste de Directeur Général France, poste qui était vacant de puis le départ d’Emmanuel Durand à l’été 2021. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

crédit photo : snapchat
Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directeur Général France de Snapchat, Grégory Gazagne aura pour mission de « développer la croissance de la communauté Snapchat en France, d’aider les entreprises clés et locales, les créateurs et les partenaires médias à se connecter à cette communauté très engagée et de renforcer le leadership de Snap en matière de réalité augmentée ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était depuis février 2021 directeur des opérations de Swile, spécialisés dans la technologie du travail. Avant cela, il a passé dix ans chez Criteo, six ans chez Yahoo ou encore sportfive, dentsu et IP France. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !