heaven : Claire Sananikone nommée à la direction du pôle média

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Sep 2022 à 07:48
c.sananikone 1
En ce mois de septembre 2022, l'agence social media heaven annonce la nomination d'une nouvelle recrue en la personne de Claire Sananikone nommée à la direction du pôle média. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Guillaume Bilheude en tant que Directeur du Planning Stratégique chez Orès et de celle d’Anne Le Brouster en tant que Vice-Présidente RP et Influence chez ANGIE. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Social Media heaven qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Claire Sananikone à la direction du pôle média. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

crédit photo : heaven
Comme le révèle le communiqué diffusé, Claire Sananikone dispose de 16 années d’expérience en communication média France et International, aussi bien en agence que chez l’annonceur. Après des passages dans les agences Initiative (Groupe IPG), Havas International, Zenith Optimédia (groupe Publicis) ou encore OMD, dans lesquelles elle a pu accompagner des clients aussi bien B2B que B2C dans divers secteurs, la professionnelle a passé 5 ans chez Adopte pour lancer le pôle média en interne (offline et online) sur 8 pays. Elle aura pour mission chez heaven « la gestion du pôle média et de ses consultants et le conseil en stratégie média pour les annonceurs B2B ou B2C ». Elle aura également à cœur de développer l’offre H2M qui fait le pont avec les problématiques média que rencontrent les clients du groupe Hopscotch dont fait partie heaven. heaven média accompagne déjà des marques dans divers secteurs tels que la mode et beauté (Payot, GrandVision), la food (Danone, Deliveroo, Champagne Henriot), le B2B (Engie, CNCGP), l’institutionnel (La Commission Européenne) ou encore l’entertainment (Audible). L’agence s’inscrit dans une démarche RSE forte et a une volonté de créer des campagnes média innovantes ayant une empreinte environnementale réduite. Bonne chance à cette professionnelle pour cette nouvelle étape de sa carrière !