Heroiks : Jean-François Magand nommé Directeur du Pôle Multiscreen

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Sep 2022 à 07:23
magand1
En ce mois de septembre, l'agence Heroiks accueille une nouvelle recrue en la personne de Jean-François Magand, nommé directeur du pôle Multiscreen. Mais qui est ce professionnel et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Julianne Sanson Ribaut chez Brandflow et de celle de Guillaume Bilheude en tant que Directeur du Planning Stratégique chez Orès. Aujourd’hui, cap sur l’agence Heroiks pour y découvrir de la nouveauté avec l’annonce de l’arrivée de Jean-François Magand en tant que directeur du pôle multiscreen. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

crédit photo : heroiks
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Heroiks, Jean-François Magand était chef de pôle multiscreen chez KR Wavemaker depuis 2014. Avant cela, le professionnel a débuté sa carrière chez Initiative Media en 2002 avant de rejoindre OMD en tant que chef de groupe TV (2004-2005). Entre 2005 et 2014, il a successivement été acheteur, chef de groupe puis chef de pôle. Chez KR Wavemaker, il travaillait notamment sur des budgets tels que LVMH, Ikea, LDC (Marie surgelés, Le Gaulois, Loué…), Ferrero ou encore Optical Center. À la tête du pôle multiscreens de Heroiks, il travaillera à présent aux côtés d’Olivier Mougey. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !