Hotwire PR : Alex MacLaverty nommé COO et DG EMEA/ANZ

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juil 2017 à 05:44
Hotwire PR : Alex MacLaverty nommé COO et DG EMEA/ANZ
Jolie promotion pour Alex MacLaverty chez Hotwire PR ! Celle qui était déjà en charge du pilotage des régions EMEA et Australie/Nouvelle-Zélande (ANZ) du groupe est également nommée COO aujourd'hui.

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l’Europe du Sud chez YouTube ainsi que l’arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, c’est du côté de l’agence de communication internationale Hotwire PR qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule consacrée, une nouvelle en la personne d’Alex MacLaverty, nommée Directrice des Opérations et Présidente des régions EMEA et Australie/ Nouvelle Zélande. En plus de cette fonction nouvellement créée, elle conserve ses responsabilités actuelles de pilotage des régions EMEA et Australie/Nouvelle-Zélande (ANZ) du groupe.

Comme le révèle le communiqué diffusé, « le poste de COO a été créé dans le but d’orchestrer les évolutions nécessaires pour redynamiser l’activité et accompagner la croissance de Hotwire, en pleine phase de développement et d’investissement stratégique. Le tout en restant fidèle aux valeurs et aux ambitions qui ont fait sa réputation, assurant ainsi à la clientèle de toujours faire appel à la meilleure agence du marché ». Dans cette optique, Alex MacLaverty a désormais pour chef la nouvelle CEO du groupe, Barbara Bates, et demeure l’un des membres clés de l’équipe globale de direction de Hotwire (Global Leadership Team/GLT). « Hotwire cherche continuellement à évoluer, aussi je suis ravie d’endosser ces nouvelles responsabilités à l’heure où nous entrons dans une nouvelle phase de notre développement », a commenté cette dernière. « Nous avons des projets très ambitieux pour l’agence, qui nécessitent de pouvoir compter sur les meilleurs talents et des technologies de pointe, tout en garantissant une expérience fluide et haut de gamme à tous les collaborateurs qui travaillent avec ou pour nous. Pour être les meilleurs sur le marché, il faut multiplier les efforts pour s’améliorer. Je suis ravie de mener les équipes vers cet objectif global avec mes nouvelles responsabilités ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !