Hungry and Foolish : Johane Guidez, Juliette Faure-Geors, Emmanuel François-Eugène et Enguerran Barreau, nouveaux nommés
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Anne Le Brouster en tant que Vice-Présidente RP et Influence chez ANGIE et de celle de Claire Sananikone à la direction du pôle média de l’agence heaven. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Hungry and Foolish qu’il y a du nouveau, avec la nomination de quatre nouveaux directeurs associés. Johane Guidez, Juliette Faure-Geors, Emmanuel François-Eugène et Enguerran Barreau sont les heureux nommés. Mais qui sont-ils, d’où viennent-ils et quelle seront leurs missions respectives ?
crédit photo : hungry and foolishComme le révèle le communiqué diffusé, Hungry and Foolish qui revendique 60 collaborateurs et une marge brute de 5,5 millions €, annonce l’intégration de quatre nouveaux associés à son capital. Dans ce cadre, Johane Guidez devient directrice associée chargée des opérations. Juliette Faure-Geors est directrice associée chargée du social media et de l’influence tandis qu’Emmanuel François-Eugène est directeur associé chargé de la création et Enguerran Barreau directeur associé chargé de la stratégie et du développement. C’est en 2012 que Johane Guidez a rejoint Hungry and Foolish pour y développer les activations événementielles. Depuis 2019, elle occupait une fonction transverse au cœur de l’agence avec la responsabilité de l’ensemble des opérations de l’agence, le pilotage des équipes commerciales, de production, de traffic management ainsi que les RH. Pour sa part, Juliette Faure-Geors a rejoint l’agence en 2019 après des premières expériences au sein d’agences digitales comme Heaven et Brainsonic. Chez Hungry and Foolish, elle a pour mission de « développer l’expertise et le portefeuille client sur les métiers du social media, de l’influence et du média ». De son côté, Emmanuel François-Eugène est arrivé en 2017 après des passages chez Fullsix, DDB, BDDP et Ogilvy and Mather. Enfin, Enguerran Barreau a rejoint les équipes de Hungry and Foolish en 2015 pour créer le planning stratégique après avoir travaillé dans l’univers du luxe chez Reflexgroup & Enjoy. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !