Ici Londres : Clément Lemoine et Joan Carrassus, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Jan 2016 à 04:06
Clément Lemoine et Joan Carrassus, nouvelles recrues chez Ici Londres
L'agence de communication basée à Paris Ici Londres vient d'annoncer l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son équipe, en les personnes de Clément Lemoine et Joan Carrassus. Mais que viennent-ils y faire ?

Déjà mardi, et le début d’une nouvelle journée ! Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty entamait la semaine en vous annonçant les nominations de Laurence Larvor au poste de Directrice Marketing et Communication chez Coyote et de Jérôme Tafani au poste de Directeur de Burger King France et Quick. Aujourd’hui, la journée démarre avec, non pas une nomination, mais bel et bien deux arrivées au sein de l’agence de communication Ici Londres. Bienvenue aux nouvelles recrues Clément Lemoine et Joan Carrasus ! Mais d’où viennent-ils et pour quoi faire ? Réponse tout de suite !

Clément Lemoine est aujourd’hui engagé chez Ici Londres en tant que Chef de Projet Digital Senior, après être passé par plusieurs agences de communication, comme BETC Digital et Leo Burnett. De son côté, Joan Carrassus rejoint la firme au poste de Social Media Manager, après diverses expériences pour Converse, Meetic ou encore le Stade de France. Bonne nouvelle aventure à eux deux ! Pour le rappel, née du rapprochement d’une structure publicitaire et d’une structure digitale, l’agence Ici Londres accompagne ses clients « dans la conception, la production et le déploiement de l’ensemble de leurs stratégies de communication grand public et BtoB », comme l’explique le site officiel. Ainsi, l’agence intervient aussi bien dans les stratégies de marque que les stratégies digitles, la création publicitaire, le social media, les sites internet/mobile, l’identité visuelle et l’édition.