Kantar : Petra Mašínová et Gregory Aston, nouveaux nommés

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c'est du côté de Kantar qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Petra Mašínová et Gregory Aston. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Kantar (WPP) a annoncé la nomination de deux nouveaux collaborateurs pour renforcer sa division Media. En pratique, Petra Mašínová rejoint l'équipe en tant que directrice mondiale Reputation Intelligence tandis que Gregory Aston rejoint la direction mondiale de la recherche, Digital Advertising Intelligence. Au travers de ces nominations, Kantar veut "renforcer sa capacité à fournir une intelligence connectée dans tous les aspects du Paid, Owned et Earned Media". Petra Mašínová, basée à Paris, devra aider les clients à développer une compréhension globale de leur impact médiatique acquis dans un environnement toujours plus numérique. De son côté, Gregory Aston, basé à New York, sera responsable du développement et de l'avancement des cadrages et des méthodologies qui sont à la base de l'offre de publicité numérique de Kantar. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !