Kantar TNS et Kantar Millward Brown : Chloé Defours promue Chief Transformation Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Sep 2018 à 05:04
Kantar TNS et Kantar Millward Brown : Chloé Defours promue Chief Transformation Officer
En ce mois de septembre 2018, Chloé Defours vient de recevoir une jolie promotion chez Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Celle qui était jusque-là Senior Client Advisor vient d'être nommée Chief Transformation Officer.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Charles d’Aboville au poste de directeur de la stratégie digitale et des études de NRJ Group ainsi que la nomination de Vincent Reynaud-Lacroze et de Ludovic Chevallier au poste de directeur général adjoint chez We Are Social. Aujourd’hui, cap sur Kantar TNS et Kantar Millward Brown, qui annonce la promotion de Chloé Defours au poste de Chief Transformation Officer. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, « les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown accélèrent leur transformation d’institut d’études vers un modèle d’agence data, en nommant Chloé Defours au poste de Chief Transformation Officer ». À ce nouveau poste, elle aura pour mission de conduire la mutation en optimisant la production et la livraison des études (automatisation des rapports, digitalisation des supports, accélération des processus de production…). Elle travaillera en étroite collaboration avec les directeurs d’expertises des deux marques et la cellule Data & Analytics créée en début d’année par Kantar et intègre du même coup le Comité de Direction de Kantar TNS et Kantar Millward Brown, piloté par Ketty de Falco, CEO. C’est en 1999 que Chloé Defours avait rejoint Kantar TNS où elle a évolué pour diriger successivement le département Digital puis, un des départements du Consumer avant de devenir Senior Client Advisor en mai 2016. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !