Media.Figaro créé Easytrade, piloté par le binôme Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Mar 2017 à 10:20
Media.Figaro créé Easytrade, piloté par le binôme Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve
Easytrade, c'est la nouvelle entité lancée par Media.Figaro. Mais encore ? Dédiéé à la négociation et à la mise en oeuvre des campagnes, on en sait désormais plus sur l'équipe qui gérera cette nouvelle structure.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Laurent Sequaris était nommé Directeur Vidéo chez Prisma Media et que Corinne Pessus était sur le départ chez Mediacom. Aujourd’hui, pour débuter la semaine, cap sur Media.Figaro, qui a créé le 13 février dernier un nouveau département, baptisé Easytrade et dédié à la négociation et à la mise en oeuvre des campagnes. On en sait désormais plus sur cette nouvelle entitié. Concrètement, l’organisation transversale de ce département proposera « un contact unique, référent par agence, pour répondre à l’ensemble des briefs agences, autour d’une double mission commerciale et planning : négociation multi supports et leviers, expertise des titres et sites, disponibilités, suivis et optimisations des campagnes ». Easytrade sera piloté par le binôme Eric Hersant et Jean-Christophe Lechauve. L’équipe rassemble une douzaine d’experts de compétences commerciales et planning de l’ensemble des médias du groupe Figaro CCM Benchmark.