Médiamétrie : Baptiste Didier nommé Directeur du pôle Digital & Médias

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Déc 2017 à 06:44
Médiamétrie : Baptiste Didier nommé Directeur du pôle Digital & Médias
Pas de nomination mais une jolie promotion au programme en cette fin d'année pour Baptiste Didier ! Celui qui était jusque-là directeur pôle adhoc et comportements médias chez Médiamétrie est promu directeur du pôle Digital & Médias au sein du département Consumer Insights.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Désormais, c’est du côté de de Médiamétrie que ça s’active, avec la promotion annoncée de Baptiste Didier en tant que directeur du pôle Digital & Médias de la firme. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme l’annonce le communiqué annonçant sa promotion, Baptiste Didier, jusqu’alors directeur pôle Adhoc et Comportements médias chez Médiamétrie, est promu directeur du pôle Digital & Médias au sein du département Consumer Insights, dirigé par Jamila Yahia Messaoud. À ce titre, il aura désormais pour mission de « développer et de piloter une offre d’études sur-mesure qui s’adressent aussi bien aux professionnels des médias qu’aux acteurs des secteurs de l’IT, du e-commerce, de la mobilité ou encore de la culture ». Arrivé en avril 2004 chez Médiamétrie, le professionnel a successivement occupé les postes de chargé d’études au sein de département Cinéma, chargé d’études senior du département Radio/Outre-mer, directeur études et clientèle Radio et responsable grands comptes Lagardère et RTL-IP. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !