MediasBook Platform : Corinne Mrejen nommée Présidente

Un nouveau mois a commencé hier et il s'annonce une nouvelle fois plein de mouvements en tout genre ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, pour le début de semaine, nous vous annoncions l'arrivée de Nicolas Trolé au poste de Directeur de Publicité chez Digiteka ainsi que la nomination d'Ingrid Zerbib au poste de Social Media Creative chez Fred & Farid Paris. A présent, c'est du côté de MediasBook Platform, la plateforme d'achat print et digital, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formulle, une nouvelle, en la personne de Corinne Mrejen. Quelle mission l'attend ?
Comme l'annonce le communiqué diffusé en ce début de semaine et relayé par le site L'ADN, Corinne Mrejen prend aujourd'hui la présidence de la plateforme d'achat print et digital MediasBook platform, pour un mois de février qui démarre en fanfare. Celle qui est également Présidente de M Publicité-RégieObs est nommée en remplacement de Marianne Siproudhis. "A ses côtés, MEDIASBOOK platform sera pilotée au sein des 5 autres régies référencées par : Daniel Saada pour Team Média (la nouvelle régie publicitaire regroupant les régies Amaury Médias et Les Echosmédias), Valérie Salomon pour Altice Média Publicité, Constance Benqué pour Lagardère Publicité, Jean-Paul Lubot pour Groupe Marie Claire - GMC Media, et Valérie Camy pour Mondadori Publicité", explique le communiqué. Pour le rappel, conçue à l'initiative des grandes régies médias presse françaises, MEDIASBOOK Platform est une plateforme technologique innovante qui permet aux agences conseil médias et à leurs partenaires d'accéder à l'ensemble des espaces publicitaires des marques référencées sur l'ensemble de leurs devices (print, internet, mobile, tablette). Elle a pour vocation d'accueillir l'ensemble des médias.