Mrm//McCann : Amélie Ponchau nommée à la tête du new business et de la communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Sep 2017 à 05:03
Mrm//McCann : Amélie Ponchau nommée à la tête du new business et de la communication
D'Isobar à Mrm//McCann, il n'y a qu'un pas, qu'Amélie Ponchau a décidé de franchir aujourd'hui ! La professionnelle rejoint Mrm//McCann pour prendre la tête du new biz et de la communication.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Benoist Husson au poste de Directeur de création chez Addiction Agency ainsi que l’arrivée de Béatrice Speisser au poste de Directrice déléguée marketing et développement d’Havas Paris. En cette nouvelle journée, cap sur Mrm//McCann, qui annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne d’Amélie Ponchau. Mais qui est-elle et quel poste vient-elle occuper ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, en ce mois de rentrée, l’agence Mrm//McCann renforce son expertise Digitale et CRM en nommant Amélie Ponchau à la tête du new biz et de la communication. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était auparavant chez Isobar, en charge des problématiques digitales du Service d’Information du Gouvernement. De 2010 à 2015, elle a aussi géré chez Rapp la stratégie CRM des budgets PMU, CANAL+ et Nestlé avant de prendre la direction du new business. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !