Ogury : Stéphane Dupayage nommé Chief Product Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Sep 2022 à 07:59
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En cette fin de mois de septembre 2022, Ogury, le leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la nomination de Stéphane Dupayage au poste de Chief Product Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Camille Passot chez Les Présidents et de celle de Catherine Desprez en tant que Directrice du Développement chez Alatack. Aujourd’hui, c’est du côté d’Ogury qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Stéphane Dupayage au poste de Chief Product Officer. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

crédit photo : ogury
Comme le révèle le communiqué diffusé, avec plus de 20 ans d’expérience dans des entreprises de technologie digitale, dont la majorité dans les secteurs de l’AdTech et du Retail Media, Stéphane Dupayage apporte une grande expertise à Ogury en matière de produit, d’ingénierie et de business. Il a débuté sa carrière chez Publicis, avant de rejoindre l’entreprise de solutions AdTech 24/7 Media Inc. (aujourd’hui Xaxis). En 2015, il est devenu Chief Technology Officer de Storetail, une plateforme de retail media pour laquelle il a conçu et déployé la première plateforme retail media française. Avant de rejoindre Ogury, Stéphane était SVP Product Retail Media chez Criteo, où il a développé la plateforme retail media leader du secteur, grâce à la combinaison des solutions de Hooklogic (acquise par Criteo en 2016), Storetail (acquise par Criteo en 2018) et des technologies propriétaires de Criteo. En tant que Chief Product Officer chez Ogury, il aura la charge de « superviser le développement du produit de l’entreprise afin de mettre en place et d’exécuter de nouvelles stratégies autour de la publicité personnifiée, une solution sans identifiants ni cookies conçue pour les annonceurs, les agences et les fournisseurs ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !