Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Déc 2018 à 06:37
Omnicom Media Group : Mainardo de Nardis sur le départ
En cette fin d'année 2018, Mainardo de Nardis est sur le point de quitter Omnicom Media Group. Reste désormais à savoir quelle sera sa prochaine aventure professionnelle !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. À présent, c’est du nouveau du côté d’Omnicom qu’il y a du nouveau, avec un nouveau départ annoncé, à savoir celui de Mainardo de Nardis. Mais encore ?

Comme le révèle le site d’Adweek, après 9 ans passés au service d’Omnicom Media Group (OMG), son executive vice chairman depuis septembre 2017 Mainardo de Nardis a annoncé son prochain départ. Si pour l’heure le mystère demeure sur la suite qu’il entend donner à sa carrière, il ne semble pas enclin à vouloir quitter l’industrie publicitaire. Il aurait des envies d’être « plus flexible et plus entrepreneurial » ne voulant pas « vivre dans une cage », a-t-il indiqué à Adweek. Ajoutant que « notre industrie telle que nous la connaissons touche à sa fin, c’est très clair. Je veux essayer de construire quelque chose de différent (…) ». Avant cela, Mainardo de Nardis a notamment été CEO d’OMD Worldwide (OMG), CEO Worldwide d’Aegis Media (2006-2009) ou encore CEO global de Mediaedge : cia. Bonne chance à lui pour sa prochaine aventure, quelle qu’elle soit !