Orange Advertising : Florent Lejot nommé Directeur de Publicité de la cellule OPS Ad Factory

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Août 2022 à 07:31
lejot
En cet été 2022, la cellule OPS Ad Factory d'Orange Advertising accueille un nouveau Directeur de Publicité en la personne de Florent Lejot. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Olivier Schaack en tant que directeur artistique chez TV5 et de la promotion d’Isabelle Herman chez KFC France. Aujourd’hui, c’est du côté d’Orange Business Services qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Florent Lejot au poste de directeur de publicité de OPS Ad Factory chez Orange Advertising. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

crédit photo : orange
Comme le révèle le communiqué diffusé, Florent Lejot, précédemment marketing manager chez Orange Business Services, a rejoint cet été la régie Orange Advertising en qualité de directeur de publicité de sa cellule OPS Ad Factory. Il succède ainsi à Stéphane Bourse, promu directeur commercial de la régie en septembre 2021. Le professionnel, ingénieur Telecom de formation, a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie IT chez Beijaflore, avant de rejoindre Orange en 2016. Après un an en Roumanie en tant qu’ingénieur sur des sujets innovants, il était devenu Bid Manager Orange Business Services. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !