Rebellion : Germain Couteleau, Camille Ménard et Annelise Toulmé, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Jan 2023 à 08:09
rebellion
En ce mois de janvier 2023, l'agence indépendante en stratégie de marque et publicité Rebellion accueille trois nouvelles recrues. Germain Couteleau, Camille Ménard et Annelise Toulmé sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce début d’année 2023 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Delphine Voituriez en tant que Directrice du Planning Stratégique chez Edelman France et de celle de Geoffrey Turlin au sein de heaven, à la tête de son offre gaming. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence indépendante en stratégie de marque et publicité Rebellion qu’il y a de la nouveauté avec l’annonce de l’arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Germain Couteleau, Camille Ménard et Annelise Toulmé. Mais qui sont ces trois talents et quels postes viennent-ils occuper ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, Germain Couteleau, notamment passé par BETC Fullsix et La Chose, rejoint Rebellion en qualité de Directeur Conseil. De leur côté, Camille Ménard, ex-BETC, et Annelise Toulmé, ex-W, prennent le poste de Directrice de Clientèle au sein de l’agence, qui compte désormais 56 « activistes » qui œuvrent pour le pouvoir des marques qui veulent marquer la société. Des activistes « engagés auprès des marques et motivés par une même détermination : l’ère des marques en mouvement est arrivée » ! Les trois nouveaux talents recrutés auront pour mission de soutenir la croissance à deux chiffres de l’agence depuis sa création en 2016 et de l’aider à atteindre son objectif de doubler son effectif d’ici 2025. Alors au travail et bonne chance à ces trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !