Relaxnews : 8 nominations annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Juin 2017 à 03:18
8 nominations annoncées !
Quand Relaxnews annonce des nominations, il en fait 8 d'un coup ! Outre une nouvelle organisation conduisant à des promotions, la firme annonce plusieurs recrutements.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. En cette nouvelle journée de travail qui commence, cap sur Relaxnews, qui annonce toute une série de promotions et de recrutements, à savoir 8 au total ! Mathieu Bully, Matthieu Weider, Pierre Sommé, Litale Kahn, François Peretti, Clovis Viard-Gaudin, Maxence Naulin et Arnaud Quillet sont les heureux nommés, mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par 100%MEDIAS, Jérôme et Pierre Doncieux, co-CEO de Relaxnews viennent d’annoncer une nouvelle organisation articulée autour de deux product units qui correspondent aux deux offres principales de Relaxnews : plateforme self-service (accessible en Freemium et par abonnement) et full-service (pour les activités de services On demand vendues au forfait). En découle toute une série de nominations. Ainsi, la product unit Plateforme sera dirigée par Mathieu Bully, nommé Chief Platform Officer, tout en restant en parallèle Chief Technology Officer. De son côté, la product unit On Demand sera dirigée par Matthieu Weider, jusqu’ici directeur du digital et des contenus de Verbe/Everyday content au sein de Publicis. Nommé Chief Editorial Officer et Chief On Demand Officer, il travaillera en collaboration avec Pierre Sommé, jusqu’alors directeur adjoint de la rédaction de Relaxnews et promu co-Chief On demand Officer. En parallèle de ces deux annonces majeures, Litale Kahn, jusqu’ici chez Lagardère, rejoint Relaxnews comme Platform Product Manager. Pour sa part, François Peretti, ex La Chose et Starcom, rejoint Relaxnews en tant qu’Editorial Strategic Planner tandis que Clovis Viard-Gaudin est promu Business Development Manager. Maxence Naulin, lui, rejoint Relaxnews comme Financial Controler. Enfin, Arnaud Quillet rejoint Relaxnews en qualité d’Editorial Project Manager. A ce jour, Relaxnews compte aujourd’hui 73 collaborateurs permanents. Bonne nouvelle aventure à tous les heureux nommés !