SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Déc 2018 à 06:04
SACD : Sandrine Antoine et Véronique Aubergeon, nouvelles directrices
En ce mois de décembre, la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) annonce deux nominations pour le 1er janvier, en les personnes de Sandrine Antoine et de Véronique Aubergeon.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Hervé Brossard de chez Omnicom et la nomination de Charlotte Mille en qualité de client director chez Landor Paris. Aujourd’hui, c’est du côté du SACD qu’il y a du nouveau avec les nominations de Sandrine Antoine et de Véronique Aubergeon. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à compter du 1er janvier, Sandrine Antoine, jusqu’alors responsable du service de l’Audiovisuel, du Cinéma et des Œuvres digitales de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD), est promue directrice de l’Audiovisuel, du Cinéma et de la Création numérique. Rattachée à Patrick Raude, secrétaire général, Sandrine Antoine demeure membre du comité de direction de la SACD. Par ailleurs, Véronique Aubergeon précédemment adjointe au directeur de la gestion des droits, est quant à elle promue au poste de directrice Auteurs et Utilisateurs de la SACD. Elle a succédé en septembre dernier à Muriel Couton qui a rejoint France Festivals. Véronique Aubergeon, également rattachée à Patrick Raude, a intégré le comité de direction de la SACD. Bonne chance à elles deux pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !