Shiseido : Louis Desazars sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Déc 2017 à 06:02
Shiseido : Louis Desazars sur le départ
Parce que le marché du travail n'est pas rythmé que par des nominations, c'est aujourd'hui un départ qui est annoncé du côté de Shiseido. En effet, Louis Desazars, président et CEO depuis 2015.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, pas de nomination à annoncer mais un départ, à savoir celui de Louis Desazars qui quitte Shiseido. Mais pour quoi faire ?

Comme le révèle le communiqué diffusé par Shiseido Group EMEA, Louis Desazars, président et CEO depuis 2015, va quitter la présidence de la région pour se consacrer à des projets personnels. Le communiqué précise qu’au cours de sa carrière, il a « fortement contribué à la réussite du groupe notamment le développement de BPI en Europe et aux Etats-Unis et la croissance exceptionnelle de la marque Nars durant ses années à New-York ». Sous sa présidence de la région, il a mené la transformation du groupe réunissant les entités et marques sous « One Shiseido » et a permis la signature d’un accord de licence avec la maison de couture italienne Dolce&Gabbana. Pour lui succéder, un nouveau président sera prochainement nommé par Masahiko Uotani, président et group CEO Shiseido Co. Ltd. Eric Henry, chief business officer EMEA, assure la transition. Bonne chance à Louis Desazars pour sa prochaine aventure !