Soeurette Productions : Fabien Manzano nommé Directeur du Développement et de la Stratégie

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Nov 2022 à 07:44
fabien manzano
En cet automne 2022, Soeurette Productions, l'agence fondée par Janane Boudili, accueille une nouvelle recrue en la personne de Fabien Manzano nommé Directeur du Développement et de la Stratégie. Mais qui est-il et quelle est cette agence qu'il rejoint aujourd'hui ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Emmanuel Ferry chez Ogilvy France et de celle de Serge Ladron de Guevara chez Newen Studios. Aujourd’hui, la nouveauté vient de Soeurette Productions, où Fabien Manzano est nommé au poste de Directeur du Développement et de la stratégie. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?


Comme l’explique le communiqué diffusé, Fabien Manzano Martinez, 31 ans, diplômé de Sciences Po et de l’IAE de Bordeaux, est spécialisé en relations publiques et marketing digital stratégique. Il a débuté sa carrière chez Canal + en tant qu’attaché de presse puis a rapidement intégré le secteur de la publicité en rejoignant les agences Brand Station, Pavillon Noir, puis Dare.Win en 2019, dans lesquelles il a occupé les postes de PR & Communications Manager. Fort de ses expériences et expert en stratégies média et influence, on lui octroie le poste de Lead Influence Manager de Media.Monks Paris en mai 2021, où il aura eu pour rôle de créer le pôle influence de l’entité parisienne et de développer son offre. Durant son parcours, il a notamment travaillé sur l’amplification des campagnes de l’APF France Handicap, Unicef France, Warner Bros France, Evian, L’Oréal, YouTube Music, Google, Nike, ARTE, FREENOW ou bien encore Zalando France. Fondée en 2015 par Janane Boudili, l’agence Soeurette Productions défend une vision unique des sciences de l’influence. Depuis 7 ans, les équipes de Soeurette Productions travaillent sur l’élaboration de stratégies digitales, la production de contenus créatifs et d’événements, ainsi que la gestion de talents (+ de 100 en exclusivité et + de 3000 talents “cousins”). L’agence accompagne des clients variés : mode, beauté, sport, lifestyle, gaming, food … Quelques références : Lancôme, Luxéol, Youtube, Lancaster, Brutx, Adidas, Clarins, Edition Hachette, avec toujours la mise en avant de valeurs qui tournent autour de la transparence, la bienveillance, la confiance, la proximité, qualifiées de “Trust Marketing” en interne. Bonne chance à ce talent pour cette nouvelle étape de sa carrière !