Sublime Skinz : Andrew Buckman nommé Managing Director EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Mai 2017 à 08:55
Andrew Buckman nommé Managing Director EMEA chez Sublime Skinz
La plateforme publicitaire Sublime Skinz accueille Andrew Buckman en tant que nouveau Managing Director EMEA. Mais qui est vraiment cette nouvelle recrue ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. Aujourd’hui, c’est du côté de Sublime Skinz qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée d’Andrew Buckman au poste de Managing Director EMEA, en vue de renforcer le management européen de la firme. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Andrew Buckman occupait ce même poste chez Open X, où il était chargé d’accélérer l’adoption de la plateforme adexchange. Basé à Londres, le professionnel aura pour mission de « conduire de nouveaux projets au sein de cette région pour développer la société ». Sublime Skinz a récemment noué des partenariats avec plusieurs éditeurs européens dont Newsquest, Netmums et Perform Group en Angleterre, WebAds en Espagne, ou encore TripleDoubleU en Allemagne. Quatre nouveaux formats ont également été lancés : le VideoSkinz Reminder, Swapping Skinz, Travelling Skinz et M-Skinz HTML5. Autant dire que le nouveau managing director EMEA va avoir du pain sur la planche. Au travail !