Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l’arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l’agence Drive. À présent, cap sur Ultramedia, l’agence de communication éditoriale et digitale qui annonce la nomination de Jeanne Camuset au poste de directrice de clientèle. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de son développement, Ultramedia annonce l’arrivée de Jeanne Camuset au poste de directrice de clientèle/consultante éditoriale. Ainsi, celle qui a passé plusieurs années chez l’annonceur (SACEM, CNAM) et qui a travaillé au sein de diverses agences éditoriales (Aristophane, Noise), aura pour mission désormais, de « conseiller les clients grands comptes de l’agence (Essilor, Pfizer, Bristol-Myers Squibb…) dans leurs stratégies de contenus et la création de dispositifs éditoriaux ». L’occasion pour elle de mettre à profit pour l’agence, ses 15 années d’expérience en communication corporate, BtoB et BtoC. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !