Uni-Editions : Nicole Derrien nommée Directrice générale

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d'une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, cap sur Uni-Editions, qui annonce aujourd'hui la nomination de Nicole Derrien, jusque-là directrice de la marque et de la communication du Crédit Agricole, au poste de Directrice Générale. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Nicole Derrien vient d'être nommée directrice générale d’Uni-éditions, filiale du Crédit Agricole, qui édite notamment Parents, Santé Magazine, + de Pep’s, I comme Info, Régal, Dossier familial, Bottin gourmand, Maison créative, Détente jardin, Détours en France ou encore Secrets d’histoire. À ce poste, elle succède ainsi à Véronique Faujour qui assurait cette fonction depuis 2008. Elle occupera désormais cette fonction parallèlement à celle de directrice marketing groupe et communication de Crédit Agricole SA qu’elle conserve. Avant de prendre cette nouvelle fonction, Nicole Derrien a débuté sa carrière en agence de publicité, chez Ecom où elle était chargée des budgets Jacques Vabre et Hollywood Chewing Gum. En 1992, elle a rejoint BNP Hong Kong en tant que directrice de la communication pour Hong Kong et la Chine. De retour en France, elle a intégré BETC en février 1996 avant de rejoindre le groupe Crédit Agricole en octobre 2002 en tant que responsable de la Publicité, avant de prendre la direction de la communication clientèle et du sponsoring en 2006. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !