Y&R Paris : Cyril Champaud et Emmanuelle Stiegler, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Sep 2017 à 09:17
Y&R Paris : Cyril Champaud et Emmanuelle Stiegler, nouveaux nommés
Deux nominations en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Y&R Paris, qui fait savoir que Cyril Champaud et Emmanuelle Stiegler rejoignent aujourd'hui ses rangs. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, c’est du côté d’Y&R Paris qu’il y a du nouveau, ou plutôt des nouveaux en les personnes de Cyril Champaud et d’Emmanuelle Stiegler. Mais à quels postes rejoignent-ils l’agence ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle et relayé par le site de CB News, Cyril Champaud intègre aujourd’hui Y&R Paris en qualité de directeur commercial en charge notamment du portefeuille famille et enfants de Bel (La Vache Qui Rit, Kiri, Babybel). Il sera épaulé dans sa mission par Edouard Teixeira (ex Sid Lee Paris), directeur de clientèle, et Anaelle Martin-Lauzer (ex Leo Burnett Paris), directrice de clientèle. Avant de prendre part à cette aventure, Cyril Champaud est passé par BDDP&Fils puis BDDP Unlimited jusqu’en 2015, avant d’intégrer Leo Burnett comme account director pour Kellogg’s Europe, P&G Europe et CNP Assurances. De son côté, Emmanuelle Stiegler est nommée directrice des opérations. Elle aura dès lors « un rôle transversal d’intégrateur des expertises et des métiers WPP (shopper, digital, design, data…) sur l’ensemble des marques (La Vache Qui Rit, Kiri, Babybel, Boursin, Leerdammer) ». Elle a débuté comme chef de publicité chez Publicis Conseil de 2011 à 2015 sur le budget Garnier, puis comme chef de groupe chez BETC Luxe sur les comptes Sephora et Jil Sander. Bonne chance à ces deux nouvelles recrues !